COVID 19

Pour réussir à vous accueillir en cette reprise sportive, nous avons dû proposer et mettre en place des dispositions pour garantir la sécurité de tous.

C’est ainsi que pour cette édition 2021, voici à ce jour du 15 Mai 2021 les mesures et décisions prisent.

  • Annulation des Championnats de France de Swimrun FFTRI, les inscrits au Madelon France et Authieman sont automatiquement basculés sur le Madelon et l’Authieman. Les participants au France uniquement peuvent demander le remboursement de leur épreuve si ils ne souhaitent pas prendre le départ.
  • Annulation du départ depuis Berck et du village Authieman, tous les départs se feront depuis la base de loisirs de Conchil-le-Temple pour les 3 formats. Un parking à proximité vous sera spécialement ouvert.
  • Aucun spectateur sur la zone de la base de loisirs
  • Ravitaillement répondant au protocole sanitaire, nous ne pourrons pas faire autant de zones de ravitaillement que d’habitude et les tables de ravitos ne seront pas aussi fournis qu’avant. Un gobelet pliable vous sera remis lors de votre inscription, il vous sera indispensable pour vous ravitailler en liquide.
  • Retrait des dossards le SAMEDI en drive à Conchil-le-Temple
  • Pas de remise de prix… le classement sera diffusé au plus tard 24 heures après la course, les 3 premiers de chaque courses recevront les dotations par voie postale.
  • Pas de zone ravitaillement à l’arrivée, dès le franchissement de la ligne d’arrivée un sac vous sera remis avec votre ravitaillement à l’intérieur et votre médaille.
  • Briefing en vidéo, qui vous sera envoyé sous forme de lien YOUTUBE par email mais aussi en diffusion depuis notre page Facebook.

AU NIVEAU DES PARCOURS
Conscient que pour beaucoup d’entre vous la natation a posé problème au niveau de l’entrainement, nous avons repensé les tracés pour vous offrir des natations calmes rivières et lac pour l’Estran et le Madelon… l’Authieman garderont une nage en mer (facile) et une traversée de la Baie d’Authie. Malheureusement le finish dans la piscine cette année ne pourra pas être possible.

AU NIVEAU DE L’AMBIANCE
Vous aurez toujours le droit de chanter, d’hurler votre joie et/ou votre plaisir, de motiver votre binôme, de nous maudire quand vous serez fatigué… la bonne humeur de nos bénévoles sera bien présente… leurs sourires seront comme d’habitude là malgré le masque.

 

Dites vous que nous avons tout fait pour tous se revoir… nous avons et prenons encore de gros risques en conservant cette édition 2021 quand beaucoup ont préférés jouer la sécurité et le confort en donnant rendez-vous en 2022… si nous faisons ceci croyez nous c’est parce qu’on vous KIFFE GRAVE !!! Alors soyez tolérant… nous serons dans les premiers a proposer une épreuve post covid… ça ne sera plus comme avant sur pas mal de points… mais nous mettons tout en place pour que votre venue soit la plus agréable et la plus safe possible.

Je vous le redis… on vous attends et on vous SUR KIFFE ! Merci à tout ceux, et vous étiez plus de 80% a avoir reporté votre inscription 2020…